Web-Glandeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Web-Glandeurs

Web-Glandeurs : Un forum où on se prend pas la tête, avec toutes les astuces de glandeurs accomplis, les sujets intéressant tout le monde (mangas, jeux vidéos), et des administrateurs profondéments atteints. Bon séjour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'homme Qui Dort ( l'HQD )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Homme Qui Dort
érudit de la glandouille
érudit de la glandouille
L'Homme Qui Dort


Messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : Touche ton menton avec ton front et je serais a côté de toi !

L'homme Qui Dort ( l'HQD ) Empty
MessageSujet: L'homme Qui Dort ( l'HQD )   L'homme Qui Dort ( l'HQD ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:22

BONJOUR !

Alors je me présente je m'appelle paul je suis un gros geek de m*rde séduisant jeune homme de 13 ans ( bientôt 14 )

particularité : On a du mal a me comprendre ( je parle tellement bien L'homme Qui Dort ( l'HQD ) 94153 )
J'aime la télé ( prison break L'homme Qui Dort ( l'HQD ) 220436 ), la musique, le chocolat, les BD, DIRE NIMPORTEQUOI HAHAHHA , manger des pneus en alaska sur un marchand de lunettes en plutonium déribo flagélonamique, dormir et bien sur le plus important : c'est le chant de boudic ( tres connus dans les environs )
Et bonne aprèm
( ps : j'aime pas l'haurthaugrafphe !!! L'homme Qui Dort ( l'HQD ) 747523 )
Que sa sainte nouilleté te touche de son appendice nouillesque ! ( j'ai encore du mal a compendre L'homme Qui Dort ( l'HQD ) 430378 )

L'homme Qui Dort ( l'HQD ) 430378


Dernière édition par L'Homme Qui Dort le Dim 15 Nov - 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bowse
Prophète glandeur
Prophète glandeur
Bowse


Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

L'homme Qui Dort ( l'HQD ) Empty
MessageSujet: Re: L'homme Qui Dort ( l'HQD )   L'homme Qui Dort ( l'HQD ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:34

HOYYYYYYYYYYY ! Paupaul le geek de m*rde !!!! *serais-je la seule fille Geek des environs ? --"*

Sinon pour l'ortho ça va je trouve *mais quand je suis tombée sur une faute je me suis quand même étranglée enfin bon...*. Very orginial this story !!! I've liked it !
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Qui Dort
érudit de la glandouille
érudit de la glandouille
L'Homme Qui Dort


Messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : Touche ton menton avec ton front et je serais a côté de toi !

L'homme Qui Dort ( l'HQD ) Empty
MessageSujet: Re: L'homme Qui Dort ( l'HQD )   L'homme Qui Dort ( l'HQD ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:43

Merci coco L'homme Qui Dort ( l'HQD ) 636115
Oui nous sommes la famille des geek
Sinon y'a besoin d'une p'tite traduction dans le canal " Glandouilles " Nan je plaisante Wink
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Chan
Prophète glandeur
Prophète glandeur
Elisa-Chan


Messages : 73
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Alors, t'avances tout droit, tu tournes à gauche, et tu continues jusqu'à ce que tu me trouves

L'homme Qui Dort ( l'HQD ) Empty
MessageSujet: Re: L'homme Qui Dort ( l'HQD )   L'homme Qui Dort ( l'HQD ) Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:35

Euh....Qu'est-ce-que ça veut dire "geek"?
Revenir en haut Aller en bas
jeckill
Glandeur Divin
Glandeur Divin
jeckill


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2008

L'homme Qui Dort ( l'HQD ) Empty
MessageSujet: Re: L'homme Qui Dort ( l'HQD )   L'homme Qui Dort ( l'HQD ) Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:49

Don't worry, Elisa-chan, I'm going to help you... L'homme Qui Dort ( l'HQD ) 690593

So, geek signifie ceci :

Un geek est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis. L'archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l'adulte resté jeune) féru de sciences, de nouvelles technologies et de super-héros. Il s'étend aujourd'hui de plus en plus fréquemment au monde du jeu vidéo (particulièrement aux MMORPG), aux jeux de rôle ainsi qu'à l'univers fantastique littéraire et/ou cinématographique, et plus généralement à l'informatique. Il est intéressant de noter que l'on confond souvent les geeks et les nolifes. Une telle confusion est généralement mal perçue par les « vrais » geeks. L'homme Qui Dort ( l'HQD ) 184524

Voili voilou !! L'homme Qui Dort ( l'HQD ) 220436
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme Qui Dort ( l'HQD ) Empty
MessageSujet: Re: L'homme Qui Dort ( l'HQD )   L'homme Qui Dort ( l'HQD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme Qui Dort ( l'HQD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web-Glandeurs :: Amis glandeurs, bonjour ! :: Les êtres suprêmes que vous devez vénerer !-
Sauter vers: