Web-Glandeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Web-Glandeurs

Web-Glandeurs : Un forum où on se prend pas la tête, avec toutes les astuces de glandeurs accomplis, les sujets intéressant tout le monde (mangas, jeux vidéos), et des administrateurs profondéments atteints. Bon séjour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Propositions d'animes pour aider notre cher Kojy :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa-Chan
Prophète glandeur
Prophète glandeur
Elisa-Chan


Messages : 73
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Alors, t'avances tout droit, tu tournes à gauche, et tu continues jusqu'à ce que tu me trouves

Propositions d'animes pour aider notre cher Kojy :D Empty
MessageSujet: Propositions d'animes pour aider notre cher Kojy :D   Propositions d'animes pour aider notre cher Kojy :D Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:12

Oyé ! Oyé ! Nobles glandeurs !

J'ai créé ce topic spécialement pour aider Kojy ! [mode modestie zéro :ON] Je sais que je suis supra méga gentille mais ne me dîtes rien, c'est normal que vos petits cerveaux d'humains ne le remarquent pas ! [mode modestie zéro :OFF]

Voilà, je vous propose de citer, dans ce topic, de bons animes peu connus pour que Kojy, s'il le souhaite, les mette dans une rubrique où il mettra les 1ers épisodes de plusieurs bons animes (un par semaine) pour vous donner envie de les regarder. Voici mes propositions à mouah :


-Soul Eater
-Suzumiya Haruhi no yuutsu
-Lucky Star

Allez, à vous maintenant (et pas de yaoi ou de trucs dans le genre hein)!
Revenir en haut Aller en bas
flambiscuit
Prophète glandeur
Prophète glandeur
flambiscuit


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : Tu te touche le nez avec la langue tout en tapant sur la tête.En même temps tu essaye de te touché le menton avec ta main en passant ton bras sous ta jambe!Le temps que t'y arrive je serais là!!!(P.S:Sauf si t'est pas bourré.

Propositions d'animes pour aider notre cher Kojy :D Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'animes pour aider notre cher Kojy :D   Propositions d'animes pour aider notre cher Kojy :D Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:38

m*rde...
c'est dommage... Propositions d'animes pour aider notre cher Kojy :D 33926
Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions d'animes pour aider notre cher Kojy :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les thèmes
» Pitit jeu pour floodeurs !
» AUTRE PITIT JEU POUR LES FLOODEURS
» Juste pour héberger une image u_u
» /!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web-Glandeurs :: Les exclu-glandeurs ! :: La TVG-
Sauter vers: