Web-Glandeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Web-Glandeurs

Web-Glandeurs : Un forum où on se prend pas la tête, avec toutes les astuces de glandeurs accomplis, les sujets intéressant tout le monde (mangas, jeux vidéos), et des administrateurs profondéments atteints. Bon séjour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TV Glandeur du 29/11 : Paranoia Agent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Kojymaster
Glandeur Divin
Glandeur Divin
The Kojymaster


Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Dites mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière vous !

TV Glandeur du 29/11 : Paranoia Agent ! Empty
MessageSujet: TV Glandeur du 29/11 : Paranoia Agent !   TV Glandeur du 29/11 : Paranoia Agent ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:50

Bonjour à tous, chers téléspectateurs et chères téléspectateuses, et bienvenue à la toute première édition en EXCLU MONDIALE de TV Glandeurs©️ !
La chaine a aujourd'hui décidé de vous faire partager l'un des coups de coeur de son boss (moi =D) :


PARANOIA AGENT


TV Glandeur du 29/11 : Paranoia Agent ! Paranoia_agent

SYNOPSIS
(Je suis un gros flemmard, j'l'ai trouvé sur google et ait apporté une ou deux modifs) :
Tsukiko est designer : elle crée des peluches qui se vendent comme des petits pains, et sa dernière mascotte Maromi a dépassé tous les espoirs de vente de la société qui l'emploie.
Mais voilà, celle-ci doit trouver un nouveau design de peluches et elle n'a que très peu de temps avant la date limite, si bien qu'elle se sent acculée, et ne parvient à rien de bien.
Un soir, tandis que Tsukiko rentre chez elle, elle se fait agresser par un jeune garçon aux roller aussi dorés que sa batte de métal, sous le regard hagard d'une clocharde à l'apparence sinistre.
Pendant ce temps-là, une histoire se propage dans tout le pays : de nombreux actes d'agression se perpétuent un peu partout, et à chaque fois on accuse la même personne, qui devient très vite une légende urbaine : shounen Bat (le gamin à la batte). Celui-ci apparaitrai apparemment dans le dos de toute personne désespérée pour lui porter un coup de batte fatal.

(Résumé original de Anime Kun)

Alors voici l'épisode 1 de cet anime que j'affectionne tout particulièrement :



CRITIQUE
: De toute façon ça me saoule. Moi j'adore dire du mal de tout ce qui m'entoure, et y a des gens comme Satoshi Kon qui sortent des animes tellement bien que je peux même pas les critiquer. Mais ouais ! Je peux pas critiquer Paranoïa Agent ! Ne serait-ce que pour l'atmosphère trop bien retranscrit, pour les graphismes et l'animation détaillés, l'histoire très bien trouvée, la poésie...
Si ! Haha ! Je viens de trouver de quoi le descendre un coup >D ! 13 épisodes c'est beaucoup trop court pour un anime aussi bien ! NA !


Dernière édition par The Kojymaster le Dim 29 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://webglandeurs.forumzarbi.com
L'Homme Qui Dort
érudit de la glandouille
érudit de la glandouille
L'Homme Qui Dort


Messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : Touche ton menton avec ton front et je serais a côté de toi !

TV Glandeur du 29/11 : Paranoia Agent ! Empty
MessageSujet: Re: TV Glandeur du 29/11 : Paranoia Agent !   TV Glandeur du 29/11 : Paranoia Agent ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:59

J'adoooore l'affiche :')

L'intro de l'anime est étrange xD
(Pas le temps de le regarder en entier pour l'instant, je repost des que j'ai finit Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
flambiscuit
Prophète glandeur
Prophète glandeur
flambiscuit


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : Tu te touche le nez avec la langue tout en tapant sur la tête.En même temps tu essaye de te touché le menton avec ta main en passant ton bras sous ta jambe!Le temps que t'y arrive je serais là!!!(P.S:Sauf si t'est pas bourré.

TV Glandeur du 29/11 : Paranoia Agent ! Empty
MessageSujet: Re: TV Glandeur du 29/11 : Paranoia Agent !   TV Glandeur du 29/11 : Paranoia Agent ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:52

De même"l'intro[...]est étrange "mais j'adore cet anime et j'espère que ce sera le cas de tout ceux qui le visionnerons!!! TV Glandeur du 29/11 : Paranoia Agent ! 601170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TV Glandeur du 29/11 : Paranoia Agent ! Empty
MessageSujet: Re: TV Glandeur du 29/11 : Paranoia Agent !   TV Glandeur du 29/11 : Paranoia Agent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TV Glandeur du 29/11 : Paranoia Agent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TV Glandeur du 06/12 : Soul eater !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web-Glandeurs :: Les exclu-glandeurs ! :: La TVG-
Sauter vers: