Web-Glandeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Web-Glandeurs

Web-Glandeurs : Un forum où on se prend pas la tête, avec toutes les astuces de glandeurs accomplis, les sujets intéressant tout le monde (mangas, jeux vidéos), et des administrateurs profondéments atteints. Bon séjour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le rêglement (ah bon ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
The Kojymaster
Glandeur Divin
Glandeur Divin
The Kojymaster


Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Dites mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière vous !

Le rêglement (ah bon ?) Empty
MessageSujet: Le rêglement (ah bon ?)   Le rêglement (ah bon ?) Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:36

Salutations, gens normaux !
Moi Kojymaster, vais maintenant vous expliquer le règlement du forum !
Bah, par quoi commencer...

euh... scratch

Ah ! Voilà !

Toutes images ou texte à caractère sexuel, racial, gore, incitant à une religion (à part au pastafarisme clown ) est formellement interdit.
Il n'est pas interdit de faire des fautes d'orthographe (mais faites tout de même un effort, on est pas des illettrés mais des glandeurs !) par contre ce que je supporte pas c'est le langage SMS.

Exemple : Quelqu'un qui dit " slt loool je ss kojymastr et je kiff le fofo D glendeur depui lontan mdr" se prendra un averto (non mais !)
Si il dit "bonjour je sui(s) kojymaster et j ème le forom des glanders depui(s) lon(g)tem(ps )" ne s'en prendra pas mais je lui ferai la remarque et passerai derrière pour corriger les fautes.

Évitez aussi de surcharger de smileys. Les smileys c'est fun Twisted Evil mais Je ne veux pas voir ça : cc tt le mond Very Happy afro flower affraid albino santa cherry No cat pig elephant alien clown
Sinon vous vous prendrez un averto.


Que dire d'autres... Comme dans tout autre forum, le flood est interdit, ça va de soi !
ceux qui ont lu ce règlement sont des glandeurs avisés ! (mais m*rde vous avez pris 2min de votre temps pour ça, vous êtes dingues !)
Si vous mettez la phrase suivante à la fin de votre présentation, vous monterez directement au rang de glandeur standard(au lieu de petit glandeur) :
Que sa sainte nouilleté te touche de son appendice nouillesque !

Allez, bye bye gens normaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://webglandeurs.forumzarbi.com
 
Le rêglement (ah bon ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web-Glandeurs :: Amis glandeurs, bonjour ! :: Les rêgles du forums-
Sauter vers: