Web-Glandeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Web-Glandeurs

Web-Glandeurs : Un forum où on se prend pas la tête, avec toutes les astuces de glandeurs accomplis, les sujets intéressant tout le monde (mangas, jeux vidéos), et des administrateurs profondéments atteints. Bon séjour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je trouve que c'est rigolo les kaplas =3

Aller en bas 

Comment aimez vous les kaplas ?
J'adoooooooore !
Je trouve que c'est rigolo les kaplas =3 Vote_lcap43%Je trouve que c'est rigolo les kaplas =3 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
C'est nul !
Je trouve que c'est rigolo les kaplas =3 Vote_lcap0%Je trouve que c'est rigolo les kaplas =3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal !
Je trouve que c'est rigolo les kaplas =3 Vote_lcap43%Je trouve que c'est rigolo les kaplas =3 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Beurk !
Je trouve que c'est rigolo les kaplas =3 Vote_lcap0%Je trouve que c'est rigolo les kaplas =3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aaaaaaah !Je suis allergique !
Je trouve que c'est rigolo les kaplas =3 Vote_lcap0%Je trouve que c'est rigolo les kaplas =3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca tombe trop !
Je trouve que c'est rigolo les kaplas =3 Vote_lcap14%Je trouve que c'est rigolo les kaplas =3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
C'est trop dur !
Je trouve que c'est rigolo les kaplas =3 Vote_lcap0%Je trouve que c'est rigolo les kaplas =3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Elisa-Chan
Prophète glandeur
Prophète glandeur
Elisa-Chan


Messages : 73
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Alors, t'avances tout droit, tu tournes à gauche, et tu continues jusqu'à ce que tu me trouves

Je trouve que c'est rigolo les kaplas =3 Empty
MessageSujet: Je trouve que c'est rigolo les kaplas =3   Je trouve que c'est rigolo les kaplas =3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:09

Moi j'aime bien les kaplas parce que une fois que tu as tout fait, que ton truc est TROOOOOOP beau, et SUPEEEEEEEER grand ,bah tu peux le CASSEEEEER !!!(comme ceci : Je trouve que c'est rigolo les kaplas =3 426201 )
Bon.....Reprenons notre sérieux !
Voici quelques belles œuvres (Kojymaster : 'ttention ^^)que vous n'arriverez surement jamais à réaliser :
Je trouve que c'est rigolo les kaplas =3 Kaplas10
Je trouve que c'est rigolo les kaplas =3 Kaplas15
Je trouve que c'est rigolo les kaplas =3 Kaplas16
Revenir en haut Aller en bas
 
Je trouve que c'est rigolo les kaplas =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web-Glandeurs :: Vive la glandouille ! :: NOS techniques de glandouilles !-
Sauter vers: