Web-Glandeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Web-Glandeurs

Web-Glandeurs : Un forum où on se prend pas la tête, avec toutes les astuces de glandeurs accomplis, les sujets intéressant tout le monde (mangas, jeux vidéos), et des administrateurs profondéments atteints. Bon séjour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TV Glandeur du 06/12 : Soul eater !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa-Chan
Prophète glandeur
Prophète glandeur
Elisa-Chan


Messages : 73
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Alors, t'avances tout droit, tu tournes à gauche, et tu continues jusqu'à ce que tu me trouves

TV Glandeur du 06/12 : Soul eater ! Empty
MessageSujet: TV Glandeur du 06/12 : Soul eater !   TV Glandeur du 06/12 : Soul eater ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:29

Et voici la TVG de la semaine : SOUL EATER !
Synopsis (tiré de NJC):

Soul Eater raconte l'histoire de 3 chasseurs d'âmes au caractères bien trempés: Maka la fille modèle, Black star l'égocentrique sur motivé et Kid le perfectionniste(fan de la symétrie). Ils évoluent dans une sorte d'école appelé Shibusen qui les forment a la chasse au démons, les Meisters. Pour accomplir cette taches nos trois étudiants sont aidés de leur arme. Des armes particulières, qui, quand ne servent pas à combattre ont une apparence humaine. L'objectif des ces Meisters accompagnés de leur arme est de dévorer 99 âmes de démons, plus 1 âme de sorcière afin que cette arme se transforme en véritable "Death Scythe"...
Mais cela ne sera pas choses facile...

Personnages :

Maka Albann:
TV Glandeur du 06/12 : Soul eater ! Maka
Maka est l'héroïne (avec Soul) du manga, bonne élève elle maîtrise la faux, comme sa mère, qu'elle n'a pas revu depuis longtemps. C'est une meister.

Soul : TV Glandeur du 06/12 : Soul eater ! Soul
Partenaire de Maka, il a l'air d'un démon avec ses dents en forme de crocs et sa coupe de cheveux bizarre. Il se transforme en faux et est le personnage principal du manga avec Maka. C'est une arme.

Black Star :
TV Glandeur du 06/12 : Soul eater ! Blackstar
Black Star, le mégalo du groupe, est un des élèves les plus forts de Shibusen mais sûrement le moins intelligent. C'est un meister qui fait équipe avec Tsubaki.

Death the Kid : TV Glandeur du 06/12 : Soul eater ! Kidthedeath
Il est le fils de Shinigami (directeur de Shibusen) fan de la symétrie, il est un meister qui a deux armes (bah oui sinon ça serait pas symétrique.

Liz et Patty Thompson : TV Glandeur du 06/12 : Soul eater ! Lizpatty
Liz et Patty Thompson sont deux soeurs qui se transforment en pistolet et sont partenaires avec Kid. Liz est plutôt sérieuse alors que Patty ne pense qu'à s'amuser.

Tsubaki : TV Glandeur du 06/12 : Soul eater ! Tsubaki
Tsubaki est la partenaire de Black Star, contrairement aux autres armes, elle peut prendre plusieurs apparences. Contrairement à son partenaire, elle est très calme et ne parle pas beaucoup.

Shinigami :
TV Glandeur du 06/12 : Soul eater ! Shinigami_sama
Shinigami est un dieu de la mort qui dirige Shibusen, il est le père de Death the Kid et porte un masque en permanence pour ne pas faire peur aux enfants ( regardez l'image ! Il fait peur hein =D).
D'après Kid, son père serait lui aussi attaché à la symétrie, preuve en est l'architecture de Shibusen.

Voilà, je vous ne en dirais pas plus, maintenant vous pouvez regarder cette vidéo =) (si vous voulez voir la suite, regardez les en streaming, c'est mieux)
Ne vous fiez pas à la qualité de la première image, après ça devient normal et même très beau.


Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Chan
Prophète glandeur
Prophète glandeur
Elisa-Chan


Messages : 73
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Alors, t'avances tout droit, tu tournes à gauche, et tu continues jusqu'à ce que tu me trouves

TV Glandeur du 06/12 : Soul eater ! Empty
MessageSujet: Re: TV Glandeur du 06/12 : Soul eater !   TV Glandeur du 06/12 : Soul eater ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:38

UP ! Je veux un commentaire, et en plus j'ai tout modifié ! C'est plus du tout du copié-collé !
Revenir en haut Aller en bas
The Kojymaster
Glandeur Divin
Glandeur Divin
The Kojymaster


Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Dites mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière vous !

TV Glandeur du 06/12 : Soul eater ! Empty
MessageSujet: Re: TV Glandeur du 06/12 : Soul eater !   TV Glandeur du 06/12 : Soul eater ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:52

Tu UP un topic que tu as édité le jour même ? u_u

Soit, je commence :
Soul eater est une bonne série, plutôt drôle, relativement originale. Mais ce qui marque le plus, c'est les graphismes : la lune avec l'air sadique, le soleil avec l'air roublard, et d'autres idées originales qui en font quelque chose d'unique.
J'aime beaucoup le générique, aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://webglandeurs.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





TV Glandeur du 06/12 : Soul eater ! Empty
MessageSujet: Re: TV Glandeur du 06/12 : Soul eater !   TV Glandeur du 06/12 : Soul eater ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TV Glandeur du 06/12 : Soul eater !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TV Glandeur du 29/11 : Paranoia Agent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web-Glandeurs :: Les exclu-glandeurs ! :: La TVG-
Sauter vers: