Web-Glandeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Web-Glandeurs

Web-Glandeurs : Un forum où on se prend pas la tête, avec toutes les astuces de glandeurs accomplis, les sujets intéressant tout le monde (mangas, jeux vidéos), et des administrateurs profondéments atteints. Bon séjour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 YATTAAAAAAA !!!! *I did it !*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bowse
Prophète glandeur
Prophète glandeur
Bowse


Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

YATTAAAAAAA !!!! *I did it !* Empty
MessageSujet: YATTAAAAAAA !!!! *I did it !*   YATTAAAAAAA !!!! *I did it !* Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:09

Hoy, hoyyyyy ! Bon, je sais même pas si vous l'avez remarqué mais c'est moi.

HAAAAAN !!!! Ils en veulent plus ? Les exigeants !!!!! Bon okay, mais je vous prévient, ça risque d'être long....


*temps de préparation au massacre psychologique (préparez-vous !)*


Alooooooooooors, my name is Coline. I have fourteen years old and I love the chocolate, the theatre, and the english (NOOOO ! We haven't seen !).
So do you like the psychologic choc ? Me, I realy like that.
Well, in the internet (MOZILLA FIREFOX FOR THE WORLD !), my friends cald me : Sasu, Bowse, Cocopops, George-Apollon, Faust-Amadeus, Coco la bretonne.
But why Coco la bretonne ? Because, there is Coco le Breton too. Friends cold us Coco, to do the difference they cold us Coco la bretonne et Coco le breton (because He's breton too --').

And why Bowse ? It's not a long story, it's just "bouse" but with a "w" because it's so mucht classy...

Ah ! I'm a fan of socks... But my mother have to take me of strength for buy closes (and after we say than I'm not a normal girl =_=")

Voilàààà ! Vous êtes contents ? Hahaha ! Avouez ma supériorité intellectuelle flagrante par rapport à vous cervelles de moules en chaleur !!!!

Avatar graphé par moi !


Youpi yooooo ! ----->[]
Revenir en haut Aller en bas
The Kojymaster
Glandeur Divin
Glandeur Divin
The Kojymaster


Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Dites mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière vous !

YATTAAAAAAA !!!! *I did it !* Empty
MessageSujet: Re: YATTAAAAAAA !!!! *I did it !*   YATTAAAAAAA !!!! *I did it !* Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:47

Hey Bowse ! Mais m*rde, tu te sentais obligée de faire ta présentation en anglais ? YATTAAAAAAA !!!! *I did it !* 291504
(cervelle de moule en chaleur, c'est nul comme expression. pourquoi pas : cervelle de loutre putréfiée baignant dans son propre pue ?YATTAAAAAAA !!!! *I did it !* 713378 "Parenthèse crade finie" Very Happy )

Et bah si c'est comme ça, moi aussi je vais te prouver ma supériorité intellectuelle en écrivant un texte d'une autre langue!

koklibur majiplounu sreebna flamen chlepu crabbi mourzeronf jymotre plami nouimere krokro blume. Froetz ?YATTAAAAAAA !!!! *I did it !* 38996
Epla karatoui mumu sternon glepy glopaz fyirt.

Dekrezu
The Kojymaster

Alors, c'est qui qu'est supérieur ? YATTAAAAAAA !!!! *I did it !* 259471

Sinon, ça te dit d'être modo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://webglandeurs.forumzarbi.com
Bowse
Prophète glandeur
Prophète glandeur
Bowse


Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

YATTAAAAAAA !!!! *I did it !* Empty
MessageSujet: Re: YATTAAAAAAA !!!! *I did it !*   YATTAAAAAAA !!!! *I did it !* Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:32

Modo ??? *attirée irrésistiblement par le pouvoir* Huuuum... Heuuu.. ha ! *se retient de ne pas se jeter sur Kojy*


Ba, ouais à fond que je veux bien ! Qui refuserait ? XD
Revenir en haut Aller en bas
The Kojymaster
Glandeur Divin
Glandeur Divin
The Kojymaster


Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Dites mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière vous !

YATTAAAAAAA !!!! *I did it !* Empty
MessageSujet: Re: YATTAAAAAAA !!!! *I did it !*   YATTAAAAAAA !!!! *I did it !* Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:47

Ma soeur elle a refusé : ADMIN OU RIEN ! YATTAAAAAAA !!!! *I did it !* 821537

M'enfin... Je m'occupe de ça tout de suite !

[édit : N'est fait, ça y est !]
Revenir en haut Aller en bas
http://webglandeurs.forumzarbi.com
Elisa-Chan
Prophète glandeur
Prophète glandeur
Elisa-Chan


Messages : 73
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Alors, t'avances tout droit, tu tournes à gauche, et tu continues jusqu'à ce que tu me trouves

YATTAAAAAAA !!!! *I did it !* Empty
MessageSujet: Re: YATTAAAAAAA !!!! *I did it !*   YATTAAAAAAA !!!! *I did it !* Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:15

N'importe quoieuh! J'ai pas refusé!!!
murmure à Kojy:
- Beh pourquoi tu leur as dit ?!?
-Comme que c'est que j'veux d'abord !


The Kojymaster est passé par là...


-Aaaah! Et après tu hantes mes messages!!! Arrête frérooooooot!
Revenir en haut Aller en bas
The Kojymaster
Glandeur Divin
Glandeur Divin
The Kojymaster


Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Dites mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière vous !

YATTAAAAAAA !!!! *I did it !* Empty
MessageSujet: Re: YATTAAAAAAA !!!! *I did it !*   YATTAAAAAAA !!!! *I did it !* Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:22

Topic déplacé dans la rubrique : les êtres suprêmes que vous devez vénérer.
Et ouais, tu fais maintenant partie des grands, Bowse ! YATTAAAAAAA !!!! *I did it !* 430378
Revenir en haut Aller en bas
http://webglandeurs.forumzarbi.com
Invité
Invité




YATTAAAAAAA !!!! *I did it !* Empty
MessageSujet: Re: YATTAAAAAAA !!!! *I did it !*   YATTAAAAAAA !!!! *I did it !* Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:54

Pas mal ta présentation, sans aucun doute la meilleure de tout le site pour le moment!



PS: ou puis-je me présenter? Vous serez surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Bowse
Prophète glandeur
Prophète glandeur
Bowse


Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

YATTAAAAAAA !!!! *I did it !* Empty
MessageSujet: Re: YATTAAAAAAA !!!! *I did it !*   YATTAAAAAAA !!!! *I did it !* Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:44

Mokoena a écrit:
Pas mal ta présentation, sans aucun doute la meilleure de tout le site pour le moment!


PS: ou puis-je me présenter? Vous serez surpris...

HAHAHAAA ! Enfin quelqu'un qui comprend ma supériorité sur vous ! Simples mortels !

Sinon, pour te présenter, tu vas dans la catégorie : A vous de vous présenter maintenant ! Et puis ba là tu poste un nouveau topic comme tout le monde soit le faire (celui qui ne le sait pas, hé bah c'est un peu un noob ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
The Kojymaster
Glandeur Divin
Glandeur Divin
The Kojymaster


Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Dites mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière vous !

YATTAAAAAAA !!!! *I did it !* Empty
MessageSujet: Re: YATTAAAAAAA !!!! *I did it !*   YATTAAAAAAA !!!! *I did it !* Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:55

Nan mais laisse tomber bowse. Ce boulet c'est juste mon débile de frère qui a posté ce message pour me faire rager YATTAAAAAAA !!!! *I did it !* 74137

C'est juste une manière de dire que ma présentation est nulle><
Revenir en haut Aller en bas
http://webglandeurs.forumzarbi.com
Bowse
Prophète glandeur
Prophète glandeur
Bowse


Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

YATTAAAAAAA !!!! *I did it !* Empty
MessageSujet: Re: YATTAAAAAAA !!!! *I did it !*   YATTAAAAAAA !!!! *I did it !* Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:03

XD et ba n'empêche qu'il a choisit MA présentation e pas celle d'un autre ! *allez j'arrête xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YATTAAAAAAA !!!! *I did it !* Empty
MessageSujet: Re: YATTAAAAAAA !!!! *I did it !*   YATTAAAAAAA !!!! *I did it !* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YATTAAAAAAA !!!! *I did it !*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Kojymaster of the cocomilk : YATTAAAAAAA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web-Glandeurs :: Amis glandeurs, bonjour ! :: Les êtres suprêmes que vous devez vénerer !-
Sauter vers: