Web-Glandeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Web-Glandeurs

Web-Glandeurs : Un forum où on se prend pas la tête, avec toutes les astuces de glandeurs accomplis, les sujets intéressant tout le monde (mangas, jeux vidéos), et des administrateurs profondéments atteints. Bon séjour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Kojymaster of the cocomilk : YATTAAAAAAA !

Aller en bas 

Comment me trouvez vous ?
Super
The Kojymaster of the cocomilk : YATTAAAAAAA ! Vote_lcap0%The Kojymaster of the cocomilk : YATTAAAAAAA ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parfait
The Kojymaster of the cocomilk : YATTAAAAAAA ! Vote_lcap0%The Kojymaster of the cocomilk : YATTAAAAAAA ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Génial
The Kojymaster of the cocomilk : YATTAAAAAAA ! Vote_lcap0%The Kojymaster of the cocomilk : YATTAAAAAAA ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très panda
The Kojymaster of the cocomilk : YATTAAAAAAA ! Vote_lcap100%The Kojymaster of the cocomilk : YATTAAAAAAA ! Vote_rcap
 100% [ 5 ]
On ne peut rêver mieux
The Kojymaster of the cocomilk : YATTAAAAAAA ! Vote_lcap0%The Kojymaster of the cocomilk : YATTAAAAAAA ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous êtes mon idole !
The Kojymaster of the cocomilk : YATTAAAAAAA ! Vote_lcap0%The Kojymaster of the cocomilk : YATTAAAAAAA ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
The Kojymaster
Glandeur Divin
Glandeur Divin
The Kojymaster


Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Dites mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière vous !

The Kojymaster of the cocomilk : YATTAAAAAAA ! Empty
MessageSujet: The Kojymaster of the cocomilk : YATTAAAAAAA !   The Kojymaster of the cocomilk : YATTAAAAAAA ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:22

Salutations, gens normaux !

Je me présente, Kojymaster, ou Léo-Kun, ou Kojy, ou alors maaaaaaaaître Twisted Evil!
Comme vous voulez tous me connaitre et devenir comme moi, je vais faire une fiche de présentation !


Pseudo :
Kojymaster (Noooon, c'est pas vrai !), mais vous pouvez m'appeler Kojy.

Age : Pour que vous le deviniez, nous allons faire un petit calcul : Prenez votre âge, rajoutez 2ans afin que je sois supérieur par rapport à vous I love you.

Signe particulier :La musculature d'un flamby, un costard blanc, un haut de forme, des oreilles de ionda (lion panda), et un panda nain sur l'épaule.

Animal fétiche : Le PANDAAAAAAAAAAAAAAA !

Expression fétiche : YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Pourquoi je suis sur le forum : Bah parce que je suis le webmaster, quelle question ! The Kojymaster of the cocomilk : YATTAAAAAAA ! 259471

Pourquoi le forum me plaît : Bah parce que j'en suis le webmaster, quelle question ! The Kojymaster of the cocomilk : YATTAAAAAAA ! 259471

Et, le plus important....



Spécialités de glandeur accompli :

.:'~_ User les canapés.
.:'~_ Faire du pen-spinning (art de jongler avec les stylos, faites donc la recherche sur google et vous verrez comment les plus forts sont impressionnants !).
.:'~_Faire du dessin.
.:'~_
MSP :MSN version post-it .albino
.:'~_Faire le geek sur les forums et sur des mmorpg.

Bon allez, bye bye gens normaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://webglandeurs.forumzarbi.com
 
The Kojymaster of the cocomilk : YATTAAAAAAA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YATTAAAAAAA !!!! *I did it !*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web-Glandeurs :: Amis glandeurs, bonjour ! :: Les êtres suprêmes que vous devez vénerer !-
Sauter vers: