Web-Glandeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Web-Glandeurs

Web-Glandeurs : Un forum où on se prend pas la tête, avec toutes les astuces de glandeurs accomplis, les sujets intéressant tout le monde (mangas, jeux vidéos), et des administrateurs profondéments atteints. Bon séjour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alors, le forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeckill
Glandeur Divin
Glandeur Divin
jeckill


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2008

Alors, le forum... Empty
MessageSujet: Alors, le forum...   Alors, le forum... Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:00

Bon. Comme cet endroit n'a pas encore été rempli, je mis colle. merci Kojy !! Alors, le forum... 601170

Nous disions donc, ce forum est destiné uniquement pour les glandeurs ou les personnes voulant devenir glandeurs (et pas pour des fouteur de m*rde). Dans ce forum, on retrouvera différentes catégories, comme la présentation, les techniques de glandouilles, une boite a idées (pour poster vos idées pour améliorer ce forum), des dossiers musiques, mangas, télé, ainsi qu'une boite à flood (pour ce qui ne connaisse pas, en gros un coin à délire) et j'en passe. j'espère que vous passerez de bon moments sur ce site, et j'ai l'intention de créé une rubrique sur nos passions ou une rubrique insolite. Bonne soirée à tous !! Alors, le forum... 935658
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Qui Dort
érudit de la glandouille
érudit de la glandouille
L'Homme Qui Dort


Messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : Touche ton menton avec ton front et je serais a côté de toi !

Alors, le forum... Empty
MessageSujet: Re: Alors, le forum...   Alors, le forum... Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:37

Bonne idée les nouvelles rubriques passion et insolites Alors, le forum... 675162
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web-Glandeurs :: Amis glandeurs, bonjour ! :: Le forum en lui-même-
Sauter vers: