Web-Glandeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Web-Glandeurs

Web-Glandeurs : Un forum où on se prend pas la tête, avec toutes les astuces de glandeurs accomplis, les sujets intéressant tout le monde (mangas, jeux vidéos), et des administrateurs profondéments atteints. Bon séjour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 /!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\

Aller en bas 
5 participants

Alors, l'idée vous plaît ?
Oui
/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Vote_lcap43%/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non
/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Vote_lcap0%/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Vote_lcap0%/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Génial
/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Vote_lcap0%/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai faim
/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Vote_lcap29%/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Vote_rcap
 29% [ 2 ]
La poule
/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Vote_lcap0%/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'oeuf
/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Vote_lcap0%/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qu'est-ce que je fais ici ?
/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Vote_lcap0%/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oh ! Un flanby !
/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Vote_lcap28%/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Hot dogs ! Demandez mes hot dogs !
/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Vote_lcap0%/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
The Kojymaster
Glandeur Divin
Glandeur Divin
The Kojymaster


Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Dites mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière vous !

/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Empty
MessageSujet: /! Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!   /!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:47

Salutations, gens normaux !

C'est après une longue réflexion et une discussion avec les membres du forum (ici) que j'ai décidé de faire une annonce pour concrétiser tout cela.


Tout d'abord, la bannière :
Peut être la ferai-je moi même, ou alors j'en créerai l'image de base.
Ce sera quelque chose de coloré, TRES coloré, presque arc-en-cielopsychédélicofantasmagorique (Enfin, je me comprend...)
Dessus, des petits personnages représenteront les administrateurs et modérateurs tout en bas de la bannière :
Des personnages de ce style là :
/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Styleb10

Mais avec des signes distinctif de chaque personne :

Moi :
/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Styleb13
Jeckill (pour représenter sa double personnalité) :
/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Styleb14

Je suis désolé, je n'ai fait que ceux là /!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ 220436

Par contre, pour les signes distinctifs des autres personnes, dites moi si ça va :

Elisa-Chan :
Les longs cheveux roux.
L'Homme Qui Dort : Le chapeaux de son avatar.
Toto:Les oreilles de Mickey de son ancien avatar.
Ayame Sushi Smart (si elle participe intégralement ou en partie au thème du forum) : Les cheveux, un crayon de couleur et un calepin.
Bowse : Des lunettes, un livre énorme, des collants multicolores.


Voilà !



Pour le thème, bah je pense que le fond je le ferai moi même ou alors je ferai l'image de base que nos chères graphistes modifieront à leur guise, car j'ai déjà ma petite idée ^^.
Sinon, restons dans un style coloré (un peu comme les fonds des images graphées par Ayame sur son blog).

Si vous avez des idées ou des remarques, n'hésitez pas à poster !


Dernière édition par The Kojymaster le Mer 27 Mai - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://webglandeurs.forumzarbi.com
L'Homme Qui Dort
érudit de la glandouille
érudit de la glandouille
L'Homme Qui Dort


Messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : Touche ton menton avec ton front et je serais a côté de toi !

/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\   /!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:54

Heu l bannière va etre tres grande alors ou tu va raptissir les personnages ( si tu veut je peut te passer des bottes classe , des ceintures classe , des familliers classe ,des ailes classe , des amulettes classe et des boucliers classe pour mon perso ... )
Et sinon la bannière de pub elle apartien a qui ? toi , forum actif ou un virus ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Bowse
Prophète glandeur
Prophète glandeur
Bowse


Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\   /!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:00

Pour mon signe distinctif, j'aimerais bien un bouquin( énorme si possible) ou/et des cheveux trèèès épais XD
Revenir en haut Aller en bas
The Kojymaster
Glandeur Divin
Glandeur Divin
The Kojymaster


Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Dites mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière vous !

/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\   /!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:45

Un livre ? No problem !
Pour les cheveux ça m'emballe pas trop, pourquoi pas des collants multicolores et des lunettes ?
Des cheveux bien sur, mais pas trop épais, ce sera galère sinon ><

Evidemment, je laisserai pas les bonshommes à cette taille là !
Revenir en haut Aller en bas
http://webglandeurs.forumzarbi.com
Bowse
Prophète glandeur
Prophète glandeur
Bowse


Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\   /!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:57

No prob' pour les collants et les lunettes ! Hihihi, je vais être géniale XD
Revenir en haut Aller en bas
The Kojymaster
Glandeur Divin
Glandeur Divin
The Kojymaster


Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Dites mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière vous !

/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\   /!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:02

Va pour ça alors ! /!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ 766792
Une couleur pour les lunettes ? (Tu changes tout le temps, donc je sais pas /!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ 147523 )
Revenir en haut Aller en bas
http://webglandeurs.forumzarbi.com
Goudimel-Buxtehude
Glandeur Divin
Glandeur Divin
Goudimel-Buxtehude


Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 29
Localisation : derriere vous.............

/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Empty
MessageSujet: mon perso   /!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:37

Est ce que je pourrais avoir un bonhomme avec le corps en éponge et avec les oreilles de mickey /!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ 22859
Revenir en haut Aller en bas
Bowse
Prophète glandeur
Prophète glandeur
Bowse


Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\   /!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:57

pour les lunettes, bah tu fais assorti à la couleur des collants XD
Revenir en haut Aller en bas
The Kojymaster
Glandeur Divin
Glandeur Divin
The Kojymaster


Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Dites mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière vous !

/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\   /!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:10

Oki pour arc-en-ciel.

Car, comme on dit ... RAINBOW CONNECTION !!! /!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ 21122
Bien que, tout compte fait, ça n'ait strictement aucun rapport avec le sujet. /!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ 259471

Pour ceux qui ne comprennent pas, voici un ......
/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ 690593 Spoiler artisanal : [ "Rainbow connection" est une expression venant du drapeau arc-en-ciel (rainbow = arc-en-ciel) qui est ZE drapeau officiel des homosexuels.]
[Littéralement, Rainbow connection signifie "connexion arc-en-ciel".]
[Ceux qui ont une explication plus poussée peuvent la poster.]
Revenir en haut Aller en bas
http://webglandeurs.forumzarbi.com
Ayame-Sushi Smart
petit useur de canapés
petit useur de canapés
Ayame-Sushi Smart


Messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 27

/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\   /!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:08

RAINBOW CONNECTION ! >w<

Hm hm... Donc, signe distinctif ? Un calepin et un crayon de couleur Cool Avec une grosse touffe de chveux comme sur mon vava' ^w^
D'ailleurs, si je trouve le truc pour Gimp, je pourrais faire des trucs style des lunettes qui changent de couleur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://koyami-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\   /!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme.
» Alors, le forum...
» Pour les thèmes
» Pitit jeu pour floodeurs !
» AUTRE PITIT JEU POUR LES FLOODEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web-Glandeurs :: Annonces-
Sauter vers: