Web-Glandeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Web-Glandeurs

Web-Glandeurs : Un forum où on se prend pas la tête, avec toutes les astuces de glandeurs accomplis, les sujets intéressant tout le monde (mangas, jeux vidéos), et des administrateurs profondéments atteints. Bon séjour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Wake Up, glandeurs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Kojymaster
Glandeur Divin
Glandeur Divin
The Kojymaster


Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Dites mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière vous !

Wake Up, glandeurs ! Empty
MessageSujet: Wake Up, glandeurs !   Wake Up, glandeurs ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:33

Oyez, Oyez, Noooooooble Peuple !Wake Up, glandeurs ! 94153

*remarque que plus personne n'est dans la salle depuis des lustres*
Wake Up, glandeurs ! 617536
Hmm... J'ai dans l'idée qu'il reste peu de gens à passer ici...
Et bien j'ai bien fait de donner ce titre au topic, il va falloir remettre les choses au point !


Et oui, vous qui m'attendiez, je suis revenu tel un ange descendu du ciel pour vous sauver de votre pire ennemi. Wake Up, glandeurs ! 821617
Votre pire ennemi qui vous hante chaque jour. Votre pire ennemi qui vous a fait quitter ce forum :
L'ennui©️...

Je vous vois venir, vous vous dites surement :
"mais non, l'ennui©️ et moi avons toujours cohabité ! Nous sommes des glandeurs, c'est normal, non ?"

Et bien NON !

C'est justement notre but à nous, les Web Glandeurs, de chasser ce dangereux criminel sans réellement se fouler ! Wake Up, glandeurs ! 845933
Aviez vous oublié le principe initial de notre havre de paix ? Alors il était temps de remettre les choses au point !


Pour vaincre l'ennui©️, nous disposons de plusieurs armes :
Like a Star @ heaven La ré-actualisation des anciens topics qui jadis firent la gloire de ce forum tel que "le petit jeu",
les techniques de glandouille et bien d'autres !

Like a Star @ heaven Le réveil des anciens membres par un mail ou une baffe dans la figure !

Like a Star @ heaven La création d'une rubrique flash game, puisqu'il est impossible d'être un glandeur
accompli sans perdre son temps sur des jeux flash !

Like a Star @ heaven La création de LA rubrique inédite et sortant tout droit de mon imagination : TV Glandeurs ! Une fois par semaine,
un nouvel anime vous est proposé, et c'est à vous de donner votre avis, et/ou de proposer un anime pour la semaine suivante !

Like a Star @ heaven La création de LA saga audio : "Les chevaliers glandeurs contre Lan Huy !"
Où les membres de notre forum évoluent dans un univers d'heroic fantasy pour vaincre leur pire ennemi !


A chao !
Wake Up, glandeurs ! 791603
Revenir en haut Aller en bas
http://webglandeurs.forumzarbi.com
Elisa-Chan
Prophète glandeur
Prophète glandeur
Elisa-Chan


Messages : 73
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Alors, t'avances tout droit, tu tournes à gauche, et tu continues jusqu'à ce que tu me trouves

Wake Up, glandeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Wake Up, glandeurs !   Wake Up, glandeurs ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:15

Oui, j'ai déjà posté pas mal de messages et refait ma présentation, il faudrait juste plus de gens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wake Up, glandeurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers Glandeurs, l'histoire.
» Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme.
» Bonne Année les Web glandeurs !!!
» Les Chevaliers Glandeurs, personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web-Glandeurs :: Annonces-
Sauter vers: