Web-Glandeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Web-Glandeurs

Web-Glandeurs : Un forum où on se prend pas la tête, avec toutes les astuces de glandeurs accomplis, les sujets intéressant tout le monde (mangas, jeux vidéos), et des administrateurs profondéments atteints. Bon séjour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Chevaliers Glandeurs, l'histoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Kojymaster
Glandeur Divin
Glandeur Divin
The Kojymaster


Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Dites mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière vous !

Les Chevaliers Glandeurs, l'histoire. Empty
MessageSujet: Les Chevaliers Glandeurs, l'histoire.   Les Chevaliers Glandeurs, l'histoire. Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:49

Salve à vous, peuple endormi des contrées de Glann d'ouille !

Pour ceux qui ne savent pas de quoi retourne "les chevaliers Glandeurs contre Lan Huy", je vais vous l'expliquer :

C'est une saga audio dans lequel les Web glandeurs (nous Very Happy ) évoluons dans un univers d'heroic/fantasy .
Mais qu'est-ce qu'une saga audio ? Me direz vous.
C'est une histoire en plusieurs épisodes racontée de manière audio. La plus célèbre d'entre elles est "le donjon de Naheulbeuk".


L'histoire : Dans les contrées de Glan d'ouille, nombre d'activités culturelles et ludiques sont disponibles. Sports, bibliothèques et jeux en tout genre égayent la vie des Glan-ouillois. Enfin, "égayaient" plutôt... Le Duc de Lan Huy (prononcez ça "l'ennui" ^^), un puissant démon ne supportait pas de voir ces citoyens s'amuser de la sorte. Il jeta un puissant sort à l'effet le plus néfaste qui soit. Il fit oublier au peuple entier comment s'amuser et condamnat l'humanité à s'ennuyer, à... glander.

Mais voilà ! Les Glan-ouillois ne sont pas du genre à se laisser faire ! Les plus preux guerriers d'entre eux décidèrent de partir à la recherche du Duc démoniaque pour pouvoir désenchanter les contrées de Glan d'ouille...
Mais tout voyage qui se respecte se fait avec de rudes épreuves, et pour ça, ils vont être servis...






TADAM ! Dites moi ce que vous en pensez =)



Vous savez quoi je viens de corriger ma première faute depuis mon retour
Que c'est booonnn
Goudimel bon, grand, fort et intelligent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://webglandeurs.forumzarbi.com
L'Homme Qui Dort
érudit de la glandouille
érudit de la glandouille
L'Homme Qui Dort


Messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : Touche ton menton avec ton front et je serais a côté de toi !

Les Chevaliers Glandeurs, l'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Glandeurs, l'histoire.   Les Chevaliers Glandeurs, l'histoire. Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:11

Yhihiii !

C'est cool Les Chevaliers Glandeurs, l'histoire. 636115
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers Glandeurs, l'histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers Glandeurs, personnages.
» Wake Up, glandeurs !
» Bonne Année les Web glandeurs !!!
» Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web-Glandeurs :: Les exclu-glandeurs ! :: Les Chevaliers Glandeurs contre Lan Huy-
Sauter vers: