Web-Glandeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Web-Glandeurs

Web-Glandeurs : Un forum où on se prend pas la tête, avec toutes les astuces de glandeurs accomplis, les sujets intéressant tout le monde (mangas, jeux vidéos), et des administrateurs profondéments atteints. Bon séjour !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme.

Aller en bas 
+2
The Kojymaster
Elisa-Chan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatayoyo
glandeur standard
glandeur standard
Tatayoyo


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : DTC ^^

Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme.   Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:00

Je voulais pas que ça te casse ton trip Very Happy J'avais bien compris ton trait d'humour, je voulais juste resituer le contexte de l'énigme! J'espère que je t'ai pas vexé... Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 352538

En tout cas c'était pas du tout mon intention ! Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 22859
Pour y répondre flambyscuit, est ce que ça pourrait être l'espace intersidéral??? Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 821537
Revenir en haut Aller en bas
flambiscuit
Prophète glandeur
Prophète glandeur
flambiscuit


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : Tu te touche le nez avec la langue tout en tapant sur la tête.En même temps tu essaye de te touché le menton avec ta main en passant ton bras sous ta jambe!Le temps que t'y arrive je serais là!!!(P.S:Sauf si t'est pas bourré.

Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme.   Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:11

Désolé mais c'est éternel et infini Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 184524
Revenir en haut Aller en bas
flambiscuit
Prophète glandeur
Prophète glandeur
flambiscuit


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : Tu te touche le nez avec la langue tout en tapant sur la tête.En même temps tu essaye de te touché le menton avec ta main en passant ton bras sous ta jambe!Le temps que t'y arrive je serais là!!!(P.S:Sauf si t'est pas bourré.

Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme.   Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:11

désolé :"éternel et *pas* infini
Revenir en haut Aller en bas
The Kojymaster
Glandeur Divin
Glandeur Divin
The Kojymaster


Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Dites mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière vous !

Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme.   Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:17

Tu peux éditer ton message, pas besoin d'en poster un deuxième pour te corriger ^^
(en haut à droite)
Revenir en haut Aller en bas
http://webglandeurs.forumzarbi.com
flambiscuit
Prophète glandeur
Prophète glandeur
flambiscuit


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : Tu te touche le nez avec la langue tout en tapant sur la tête.En même temps tu essaye de te touché le menton avec ta main en passant ton bras sous ta jambe!Le temps que t'y arrive je serais là!!!(P.S:Sauf si t'est pas bourré.

Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme.   Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:20

ok merci!!!!
bon comme on se fait ch*er, la réponse c'est le temps...
Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 690593
maintenant je laisse ma place à léo Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 220436
Revenir en haut Aller en bas
The Kojymaster
Glandeur Divin
Glandeur Divin
The Kojymaster


Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Dites mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière vous !

Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme.   Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:24

Je laisse ma place à Paul, qui a l'air d'en avoir pas mal en stock ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://webglandeurs.forumzarbi.com
Elisa-Chan
Prophète glandeur
Prophète glandeur
Elisa-Chan


Messages : 73
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Alors, t'avances tout droit, tu tournes à gauche, et tu continues jusqu'à ce que tu me trouves

Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme.   Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:44

Bon si demain Paul a pas mis son énigme, ce sera au premier qui passera de poster son énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
glandeur standard
glandeur standard
Tatayoyo


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : DTC ^^

Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme.   Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:26

Au pire en attendant j'en ai une Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 220436
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Chan
Prophète glandeur
Prophète glandeur
Elisa-Chan


Messages : 73
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Alors, t'avances tout droit, tu tournes à gauche, et tu continues jusqu'à ce que tu me trouves

Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme.   Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:09

Vas-y mets la alors ! Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 675162
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Chan
Prophète glandeur
Prophète glandeur
Elisa-Chan


Messages : 73
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Alors, t'avances tout droit, tu tournes à gauche, et tu continues jusqu'à ce que tu me trouves

Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme.   Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:11

Bon, désolée du double post, mais je relance ce jeu :

Si un avion transportant l'Equipe de France de football s'écrase à la frontière du
Canada et des Etats-Unis, dans quel pays enterrera-t-on les survivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Goudimel-Buxtehude
Glandeur Divin
Glandeur Divin
Goudimel-Buxtehude


Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 29
Localisation : derriere vous.............

Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme.   Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:21

Bah euh franchement ton énigme est pas si dur

Je pense... Je dis bien je pense... Que les joueurs de l'équipe de France survivant ne vont pas être enterrés si ils sont survivant

Sinon ont les enterre en France


Dernière édition par Goudimel-Buxtehude le Dim 7 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goudimel-Buxtehude
Glandeur Divin
Glandeur Divin
Goudimel-Buxtehude


Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 29
Localisation : derriere vous.............

Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 Empty
MessageSujet: My enigmous   Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:36

Bon Bah comme je pense avoir réussi ton énigme je met la mienne


Que fait : (2+3+56+987+12365+4587+111+7865+0+12+123) - (987+12365+2+4587+3+56+7865+0+12+111+123)

Le premier qui le fait avec un calculette est une mauviette, le calcul est trop simple !! afro
Revenir en haut Aller en bas
The Kojymaster
Glandeur Divin
Glandeur Divin
The Kojymaster


Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Dites mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière vous !

Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme.   Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:05

ça fait zéro, les nombres sont les même des deux côtés u_u
C'est cool de revenir sur le forum une fois que tout le monde a déserté, mais c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://webglandeurs.forumzarbi.com
Elisa-Chan
Prophète glandeur
Prophète glandeur
Elisa-Chan


Messages : 73
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Alors, t'avances tout droit, tu tournes à gauche, et tu continues jusqu'à ce que tu me trouves

Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme.   Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:08

Hum... Kojy, s'il essaye de relancer le forum, laisse-le faire ^^

Après tout, tout le monde n'a pas déserté puisque toi et moi sommes tombés sur son message.
Je trouve une bonne idée de continuer à poster, les autres vont peut-être reviendre, et s'ils s'aperçoivent que les gens postent, ils posteront...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme.   Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jeu de glandeurs : L'énigme.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wake Up, glandeurs !
» Bonne Année les Web glandeurs !!!
» Les Chevaliers Glandeurs, personnages.
» Les Chevaliers Glandeurs, l'histoire.
» /!\ Nouveau thème pour le forum, concrétisation /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web-Glandeurs :: Corbeille :: boîte à flood-
Sauter vers: